Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un rappel

Bonjour,

J'espère que toutes les personnes qui jetteront un coup d'oeil sur cette page y laisseront un commentaire, un souvenir de leur village, la ville qu'est devenue Medrissa.

Eh oui, Medrissa n'est plus un village mais une ville de taille moyenne et pour moi c'est très étrange de dire "la ville de Medrissa". Je pense que les anciens comprendrons bien ce que je dis.

Qu'Allah vous protège

Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Juste un rappel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Exactement; les choses dans la vie évoluent toujours mais lors de cette évolution elles perdent beaucoup de leurs charme et c'est bien dommage car medrissa lors de son expansion a perdu de son charme ...Je me rappelle déjà du djnan; de la rivière des beaux endroits o'u on allait pique-niquer en fin d'année avec Da Elmadid rabi yarhmo..... peut être que c'est la nostalgie au passé qui me fait dire ça....
Répondre
W
Bonjour ma chère amie, oui c'est la nostalgie et sans elle aucun goût au présent. Nous y avons encore des familles, des amis et des traces indélébiles. Bonjour à toi et à toute la famille.
B
tu es partis suivre les amis de tes parents qui sont les français avec lesquel il a collaboré ta qu'a bien lire les archives pour te sépare de cette nostalgie
Répondre